ACCEUIL |
C.Résultats : Succés Les chiffres, les prévisions
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B.Caractéristique 1.position 4. concurrence a.tableau b.carte 5.rachats 3.succés 1 4.succés 2 Vous êtes ici !!
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Pensez à cliquez sur les graphiques
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Evolution du Chiffre d’Affaire(toutes zones confondues)
Nous remarquons une constante évolution du chiffre
d’affaire de Michelin et Cie : Preuve de son succés !!
Prévision chiffrée du Chiffre d’Affaire pour les années futuresNous avons, à l’aide des
statistiques put établir les prévisions de Michelin par
nous-même!
Voir les détails de calcul ! Voir aussi :
Répartition du Chiffre d’Affaire (2000)Ce graphique représente la répartition du profit
des entreprises Michelin par zone géographique . Il nous montre bien que
la zone d’Europe reste la plus importante mais que cellle d’Amérique
du Nord a aussi son effet dans le chiffre d’affaire de Michelin (2ème
graphique) f
Evolution du C.A par zone géographique (en milliards d’euros)Ce graphique-ci, met en évidence, l’importance du chiffre d’affaire effectué par les usines internationales dans son évolution. Nous remarquons une constante évolution du chiffre d’affaire depuis 1995, quelque soit la zone géographique. Les profits Américains augmentent, et leur « présence » fait de plus en plus augmenter le C.A de Michelin. D’où l’importance des délocalisations.
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