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C.Résultats : Succés 

Les chiffres, les prévisions 

cliquez sur nos graphiques !!!! ....

 

A.Présentation  

B.Caractéristique

1.position 

2.historique

3.ressources

4. concurrence

    a.tableau

    b.carte

5.rachats

C.Résultats

1.difficultés 1

2.difficultés 2

3.succés 1

4.succés 2         Vous êtes ici !!

D.Conclusion

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Détails de calcul   cliquez ici !!

 

 

Pensez à cliquez sur les graphiques 

 

 

Evolution du Chiffre d’Affaire

(toutes zones confondues)

Nous remarquons une constante évolution du chiffre d’affaire de Michelin et Cie :

Preuve de son succés !!  

Prévision chiffrée du Chiffre d’Affaire pour les années futures

Nous avons, à l’aide des statistiques put établir les prévisions de Michelin par nous-même!                                           Voir les détails de calcul !

Voir aussi :

Répartition du chiffre d’affaire par zone

Evolution du chiffre d’affaire par zone 

 

Répartition du Chiffre d’Affaire (2000)

Ce graphique représente la répartition du profit des entreprises Michelin par zone géographique . Il nous montre bien que la zone d’Europe reste la plus importante mais que cellle d’Amérique du Nord a aussi son effet dans le chiffre d’affaire de Michelin (2ème graphique)

 

 

 f

   

 

 

Evolution du C.A par zone géographique (en milliards d’euros)

Ce graphique-ci, met en évidence, l’importance du chiffre d’affaire effectué par les usines internationales dans son évolution.

Nous remarquons une constante évolution du chiffre d’affaire depuis 1995, quelque soit la zone géographique.

Les profits Américains augmentent, et leur « présence » fait de plus en plus augmenter le C.A de Michelin.

D’où l’importance des délocalisations.

 

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