ACCEUIL

CONTACT

B. Caractéristiques

CARTE PAR ANAMORPHOSE

CLIQUEZ SUR LA CARTE !!!! pour un agrandissement .......... !!

PLAN de l'étude :

A.Présentation

B.Caractéristique

1.position 

2.historique

3.ressources

4. concurrence

    a.tableau

    b.carte      Vous êtes ici !!

5.rachats

C.Résultats

1.difficultés 1

2.difficultés 2

3.succés 1

4.succés 2

D.Conclusion

 

 

Ici est représentée l'importance de Michelin et de ses principaux concurrents, (Bridgestone et Good Year)sur le marché du pneumatique. Grâce à cette représentation graphique, nous pouvons constater l'ampleur des usines Michelin qui sont présentes sur tous les continents.

Nous avons nous même réalisé cette carte, en prenant les nombres d'entreprises des trois grands constructeurs en pneumatiques, sur chaque continent, afin d'imager l'ampleur de Michelin par rapport à ses concurrents.

 

Page précédente                                                            Page suivante